Piercing ongle : méthode innovante pour mettre en lumière ses ongles

Aujourd’hui, les piercings ne sont plus réservés qu’aux oreilles. A présent, même les ongles peuvent se percer. Un petit bijou pour mettre en valeur la beauté de vos ongles et illuminer vos doigts. Un petit détail de toutes formes mais qui orne et embellit vos ongles qu’ils soient naturels ou faux.

bijoux

Le foret : l’élément essentiel

Le foret est l’élément qui facilitera en un coup votre trou sur l’ongle. Le foret est un outil qui sert à percer le bout long de vos ongles. Ceci est praticable tant pour les vrais ongles que les faux ongles. Il suffit de dévisser votre foret, bien le placer sur le repère de votre ongle sur lequel vous voulez votre piercing ongle puis tourner délicatement et soigneusement le foret pour faire un trou assez discret mais en mesure de faire passer les bijoux d’ongles. Pour un trou impeccable, veillez à tourner votre foret dans le sens inverse duquel vous l’avez enfoncé.

Les autres outils pour réussir son piercing d’ongle

piercing-trois-etoilesA part le foret, il vous faudra aussi une pince ronde pour vous aider à ouvrir l’anneau de votre bijou d’ongles. Et inversement, pour une esthétique parfaite, l’anneau doit être ensuite renfermé avec une pince croco après l’avoir passé à travers votre piercing ongle. Finalement, vous avez besoin de votre bijou d’ongle évidemment pour couronner le tout et mettre en lumière vos ongles.

Les bijoux d’ongles

bijoux-d-onglesAprès un bon vernis et un généreux soin de vos ongles, ajoutez-y un bijou d’ongle pour sublimer la manucure. Les bijoux d’ongles sont toujours constitués de petit anneau lui permettant de glisser à travers votre angle. Il peut être fixé au centre ou au côté de votre ongle selon votre choix. Votre bijou d’ongle peut être en or, en argent ou simplement en simple métal. Ce qui est amusant, c’est que vous pouvez changer de motifs à chaque fois seulement en ouvrant l’anneau et en remplaçant le modèle. Actuellement, avoir un piercing d’ongle est devenu très tendance et contrairement à ce que l’on imagine, avoir des bijoux d’ongles ne gêne point, vous pouvez toujours utiliser vos doigts comme vous le voulez.